ALIMENTATION MULTITENSION / MPS 50

.

Alimentation 220V en 24V Waeco MPS50

PORTABLE À COMPRESSION
 

Transformateur valable pour tous les réfrigérateurs à compression en 12/24V équipés d'un compresseur Danfoss BD35Fqui n'ont pas le 220V intégré.
Accepte toutes les tensions de 100V à 220V AC (alternatif) en entrée et fourni en sortie du 24V DC (continu) à votre frigo. Equipé d'un relais, il permet également de rebasculer automatiquement sur l'alimentation batterie (si branchée bien sûr) dès que l'on coupe le courant. Si les 2 entrées (12 et 220V) sont connectées, il donne toujours la priorité au 220V. Pas d'usure de batterie donc.

Dans le même esprit, il existe aussi le transfo EPS100 qui n'accepte en entrée que le 220V et donne une puissance un peu inférieure au MPS 50 de 100W en 24V. Convient uniquement aux frigos plus petits.

  • - Transformateur valable pour tous les réfrigérateurs à compression en 12/24V équipés d'un compresseur Danfoss BD35Fqui n'ont pas le 220V intégré.
  • - Accepte toutes les tensions de 100V à 220V AC (alternatif) en entrée et fourni en sortie du 24V DC (continu) à votre frigo. Equipé d'un relais, il permet également de rebasculer automatiquement sur l'alimentation batterie (si branchée bien sûr) dès que l'on coupe le courant. Si les 2 entrées (12 et 220V) sont connectées, il donne toujours la priorité au 220V. Pas d'usure de batterie donc.

Une sélection de petits frigos au meilleur prix du marché
livrés dans toute la France et en Europe !

Voir nos produits

UNE QUESTION OU UNE DEMANDE SPÉCIFIQUE ?

À votre écoute pour vous accompagner dans votre projet d’achat et répondre à vos questions par téléphone ou en renseignant ce formulaire.
Afin de vous connaître pour mieux vous servir, merci de renseigner tous les champs.

 

QUI ÊTES-VOUS ?

  

VOS COORDONNÉES

MERCI DE PRÉCISER VOTRE DEMANDE